Signaler un contenu inapproprié

Portique Léger à Poussée Manuelle 3x3m avec palan manuel 500kg

 

PLE 053030  pm

 

Portique pour élever une charge et pour la transporter au contrôle manuel de deux opérateurs, avec une très grande flexibilité de mouvements puisque le portique peut bouger dans n’importe quelle direction grâce à ses roues orientables.

 

Caractéristiques:

Portique de 500 Kg

distance entre les supports de 3 m

hauteur maximale sous poutre de 3 m

hauteur du crochet 2,62m

palan manuel équipé d'un chariot de déplacement manuelle

 

DISPONIBLE: 3 semaines après passation de la commande, environ.

ATTENTION:  commande spécifique (sur mesure) sans droit de rétractation.

 

Pour avoir le prix d'une autre configuration du portique, vous pouvez nous contacter par mail en cliquant sur le cotés à contacter le vendeur. Nous vous demandons de nous fournir les renseignements suivants afin de vous répondre rapidement et de trouver la meilleure solution technique : 

 

Capacité de charge (Kg.):

Mouvement du portique:                          motorisé ou manuel

Portée (m.):

Hauteur du portique (m.):

Hauteur du crochet (m.):

Usage:                                                     intérieur ou extérieur

Hauteur du local (m.):

Palan: électrique ou manuel

Chariot:

Alimentation du portique:                       Triphasé 400 volts  / Triphasé 230 volts  / Batteries  /   Autres

Contrôle radio:                                       Sans contrôle radio   /   Avec contrôle radio

 

IMPORTANT:  Une fois la commande validée, vous ne pouvez retourner le produit conformément aux conditions générales de vente complémentaire ci-dessous.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE applicables aux clients de Clicktofournisseur

 

Art. 1- Les prix appliqués seront ceux indiqués dans l’offre du site web, à condition que la commande soit réalisée avant la date d’expiration de celle-ci. Le prix comprend uniquement et exclusivement les concepts qui figurent dans l’offre.

 

Art. 4- L’acheteur s’engage à communiquer immédiatement à Selmetron, S.L. toute réclamation de tiers relative à l’objet de la livraison.

 

Art. 6- Un retard de livraison de la marchandise ou l’exécution partielle de la commande ne donne pas droit à l’acheteur à refuser ou à modifier les conditions.

 

Art. 9-  Conformément aux dispositions  de l'article L121-21-8 du Code de Consommation, e droit de rétractation ne peut pas être exercé à cause de la nature du produit. On considère tous les produits de Selmetron S.L. comme des commandes spécifiques (sur-mesure).

Art. 13- Les produits sont garantis 24 mois à compter de leur réception. Si après la livraison correcte du produit, l’acheteur détecte un défaut de fabrication qui implique la non-conformité du produit, il aura le droit de demander sa réparation, si cela est possible, ou son remplacement par un produit neuf, si la réparation ne peut être réalisée. Pour ce faire, veuillez utiliser la procédure de SAV dans votre interface sur Clicktofournisseur, conformément à les explications de https://www.clicktofournisseur.com/creer-un-sav.html. Si après vérification des défauts du produit livré, il s’avère que ceux-ci ne sont pas imputables à Selmetron, S.L., tous les frais de réparation, main d’œuvre, pièces et transport dérivés seront à la charge de l’acheteur.

 

Art. 14- L’acheteur doit s’assurer que les produits achetés soient installés et utilisés de façon correcte et sûre, conformément à la NOTICE D'INSTRUCTIONS fournie au préalable par SELMETRON, S.L., sans risque pour la santé ou la sécurité des personnes.

matériau
acier
Aucun post trouvé