Protection des données

 

Vous retrouvez cette partie dans nos Conditions Générales de Vente (CGV) en partie 13.

 

13. Loi Informatique et Libertés

 

Dans le formulaire de création de compte, tout champ symbolisé d’une étoile est obligatoire pour la création de votre compte. Le défaut de renseignements de ces champs rendra impossible la poursuite de la création du compte.

Les informations demandées doivent être renseignées de manière loyale et honnête.

 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique initié par la société CLICKCLICK, SARL enregistrée sous le numéro de SIREN 798 709 671au capital social de 40 000€, dont le siège social est situé 38 rue des cités unies 78280 Guyancourt.

 

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés, les traitements de données ont été déclaré auprès de la CNIL sous le numéro 1824920 (norme simplifiée n°48).

 

Ces traitements de données ont pour finalité la gestion de clients, de prospection, de statistiques commerciales, la gestion des avis sur les biens ou services, la cession, la location ou l'échange de fichiers de clients, l'organisation de jeux concours et de loteries, la gestion des demandes de droit d'accès, de rectification et d'opposition, la gestion des impayés et du contentieux.

 

Les destinataires des données sont les employés de la société CLICKCLICK assurant le paiement, la conciliation (en cas de litige avec un Vendeur) et la vérification de compte.

Les données sont également transmises aux Vendeurs qui pourront les utiliser à des fins de mise en relation avec l’Acheteur. Ces Vendeurs pourront utiliser les données renseignées dans le cadre du traitement de la commande, son envoi et du service après-vente.

 

Les informations collectées sont destinées uniquement à l'usage de la société CLICKCLICK, et à celui des Vendeurs. Vos données ne seront en aucun cas transmises à d’autres tiers. Vos données ne seront en aucun cas transférées en dehors de l’Union Européenne.

 

L’Utilisateur dispose d'un droit d’accès, de rectification et d’opposition des données nominatives le concernant. Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez-vous adresser à www.clicktofournisseur.com à travers son formulaire de contact. Vous pouvez, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour exercer vos droits d’accès et de rectification, veuillez adresser avec votre demande la copie d’une pièce d’identité.

 

www.clicktofournisseur.com confirmera la prise en compte de cette demande dans un délai maximum de deux mois, conformément aux dispositions réglementaires en vigueur. 

 

Vous pouvez vous-même corriger la plupart de vos informations personnelles via la page de gestion de votre compte Utilisateur.